Après le mariage, l’envie de prendre de l’air, de s’évader loin de tout et de profiter à fond de ce « tête à tête » ne cesse de vous trotter à l’esprit. Alors ne vous privez pas de ces instants de divertissement qui ne se vit qu’une seule fois dans la vie. Voici à cet effet, les cinq destinations en Afrique, les plus romantiques où vous pouvez vivres des moments fous et dingues.

1-Que peut – entendre par Douz ?

C’est une ville située au sud- est de la Tunisie. C’est un espace très rare dans le désert qui offre une végétation luxuriante. Sa proximité avec les dunes(sable) du désert lui a valu le nom de porte de Sahara. Ce magnifique endroit est composé de palmier, de sable fin doré et propose de luxueuses tentes du désert pour profiter à fond de cet endroit de rêve. La balle est désormais dans le camp des nouveaux mariés afin qu’il découvre l’une des merveilles de l’Afrique.

2-Les îles de Praslin en Seychelles

L’île de Praslin, située à Seychelles offre une vue splendide sur l’océan indien. Cette plage est également caractérisée d’une belle végétation et de long rochers de granites qui sont d’un niveau inimaginable. L’atmosphère de rêve qui y règne a été à la base de son célèbre surnom « le paradis sur terre ». Alors n’hésitez plus, « le paradis sur terre » se trouve bel et bien en Afrique.

3-Belo sur mer à Madagascar

Belo sur mer est un petit village, non loin de la mer située sur la côte Ouest de Madagascar. C’est un endroit très favorable pour les tourtereaux, qui veulent se promener sur l’eaux et s’adonner plusieurs activités et jeux de folie. Il s’agit notamment de longues balades sur la plage, bronzer sur l’eau, pêcher et consommer des produits de la mer et bien d’autres surprises. Alors pour vos lunes de miel, n’hésiter plus ou ne chercher plus loin de vous. L’Afrique a de nombreux endroits merveilleux qui vous feront grand bien.