De par le monde, plusieurs sites touristiques sont valorisés et très visités par les touristes. Nous vous feront part, de 5 grands sites touristiques, ayant retenu l’attention. Ce sont des sites, très populaires renfermant des objets historiques très rares.

Le vatican à Rome

En Italie, plus précisément à Rome, le plus grand archipel touristique n’est rien d’autre que le vatican. C’est le siège où siège le saint père dans la religion catholique. Des milliers de touristes, viennent visiter la place pour recevoir les bénédictions. C’est le site le plus connu.

 

Le mur de Berlin

Ce mur, raconte une histoire tragique qui a daté il y a longtemps. En mémoire des milliers, de personnes disparus on en a fait site. Notons que le mur s’est effondré en 1989. Laissant place à une nouvelle ère.

L’opéra de Sydney

C’est l’opéra le plus visité au monde. Des milliers de chanteurs de l’opéra, on fait leur début là. Sa construction est très particulière. C’est l’un des symboles très important, de l’Australie fait en 1973. Il se fait remarqué, par situation géographique en bordure de lac. Très impressionnant.

Disneyland

Lorsque l’on se rend, aux Etats unis pour le tourisme, il est très difficile de ne pas se rendre à disneyland. C’est un par touristiques, accueillant plus de 20 millions de touristes par an. Il est très vaste, et siège en Californie. C’est en 1955, qu’il fit son apparition.

Le palais de Buckingham à Londres

C’est le lieu officiel, où vit la reine d’Angleterre, qui n’est rien d’autre que la reine Elisabeth. C’est la personnalité souveraine la plus importante, du pays. De ce fait, son palais est devenu un grand site touristique, le plus grand de tout Londres. Les touristes, y font un passage pour saluer la reine et assister aux cérémonies.