Quelques endroits à visiter en Guadeloupe

C’est les vacances et vous vous demandez où aller pour profiter des bienfaits de la nature, visiter des randonnées, amusez sur les plages. La Guadeloupe est le meilleur endroit où vous pouvez vous distraire pleinement sans inquiétude. La question est de savoir où séjourner en Guadeloupe. En d’autres termes, quels sont les lieux à visiter en Guadeloupe ?

La Basse-Terre

Avez-vous entendu une fois ce nom ? Si vous entendez parler de la basse terre, sachez qu’il s’agit d’une zone tropicale de la Guadeloupe. Elle possède plusieurs paysages comme des montagnes, des bananeraies, des flores magiques, qui font nourrir des yeux. Si ces informations sur ou loger en guadeloupe ne vous suffit pas, continuez alors de lire l’article. C’est une chance pour ceux qui adorent la nature, les îles et les randonnées. Peut-être vous n’avez jamais vu de volcan, retenez que c’est la zone où réside l’un des volcans les plus connus des Caraïbes, la Soufrière.

La Marie-Galante

Généralement, la majorité des gens visitent ce lieu pour bénéficier de la chanson de Voulzy. Mais il faut savoir aussi que c’est un endroit où plusieurs activités peuvent être pratiquées. Il se trouve sur une île qui est connue pour ses rhums fins, ses eaux turquoise et ses plages de paysage blanc. C’est un lieu très calme pour ceux qui ne supportent pas le bruits. Certainement, vous aimez les plats délicieux et aromatiques. La Marie-Galante est une ville qui est connue pour ses magnifiques plats. Faites un tour et vous ne serez pas déçu.

Les Saintes

La plus belle île de la Guadeloupe se trouve dans cette partie. En plus de ça, c’est une zone qui offre une gamme variée d’activités, à savoir les écoles de football, de volley-ball, de tennis, des centres de musique… Elles sont très calmes, du coup vous pouvez vous détendre sans problème. Soyez sûr, vous trouverez ce que vous désirez avoir.