Plusieurs bâtiments et monuments ont marqué les esprits. Ils sont devenus des merveilles du monde grâce à leur architecture mais aussi par leur histoire. Comme vous l'aurez compris, dans cet article, nous vous parlerons des 7 merveilles du monde.

La grande muraille de Chine

Cette muraille a été construite par de nombreuses personnes. Cela a eu lieu de 221 à 207 avant J-C. Elle mesure plus de 20 000 kilomètres de long.

La ville de Pétra

Cette ville a été creusée entièrement dans la roche. Le monument phare de cette ville, la Khazneh date du 1er siècle avant J-C. Le monde du cinéma l'apprécie énormément pour son architecture.

La statue du Christ Rédempteur

Cette statue a une hauteur de plus de 700 mètres. Vous le trouverez sur le mont Corcovado. Et elle y est présente depuis 1931.

La cité Machu Picchu

Cette cité est située à 2438 mètres d'altitude. Elle se trouve au Pérou sur une crête rocheuse. Et elle se compose principalement d'habitations royales et des temples.

La ville Maya Chichén Itzá

Elle a été construite au Xe siècle. Et elle se situe au Yucatán. Enfin il faut retenir que son monument phare est la pyramide en terrasse El Castillo.

Le Colisée de Rome

C'est le plus grand amphithéâtre de l'Empire Romain. Le plus de ce monument sont les galeries creusés sous le Colisée. Enfin il faut savoir que le Colisée de Rome dispose d'un système d'ascenseurs et de poulies.

Le Taj Mahal

C'est un temple qui faire référence à l'amour. En effet, ce mausolée a été construit par un empereur Moghol pour rendre hommage à son épouse. Il est situé à Agra et a été construit au XVIIe siècle.

De nos jours, il y a certains bâtiments qui sont considérés comme la huitième merveille du monde. Mais avant que cela ne soit officiel, voilà les 7 merveilles du monde.